Que vous soyez un professionnel de la gestion de projet débutant ou un chef de projet, le certificat Certified Associate in Project Management (CAPM)® est un vérit
Cette formation est une démarche moderne dans la gestion et dans l'administration, pour la construction de projets open source: une solution complète de Business Intelligence (BI)
(…)
La transformation numérique, la dématérialisation, les nouveaux usages de communication avec les médias sociaux, la nécessité pour l’entreprise de s‘ouvrir toujours plus vers l’extérieur, (…)
Il s'agit d'une formation généraliste sur le sujet. A la fin de chaque thème, les stagiaires sont amenés à faire des exercices sur papier de façon à traduire des situations d'entreprise (…)
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
VeriSM™ est une nouvelle vision du management des services en entreprise, basée sur l’utilisation de technologies innovantes et d’un modèle organisationnel flexible pour renforcer
De nos jours, les entreprises de services du numérique connaissent un plus grand flux de changement dans un contexte informatique plus évolué et cela engendre davantage de risques et de (…)
La formation DevOps Foundation est le point de départ d’une entreprise numérique qui se lance dans une démarche d’amélioration quantitative et qualitative de son service IT.
Dans une économie marquée par la mondialisation et les échanges, les entreprises doivent repenser leur stratégie globale et se tourner vers un modèle de gestion plus agile.
La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de mett
Le modèle eSCM-CL - eSourcing Capability Model est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux clients d’une organisation d’apporter des pistes d’amélioration de leurs capaci