Formation UX Design : découvrir les méthodes en design d'expérience utilisateur Dans le domaine du numérique, le mot « UX Design » est désormais une expression courante. Plus d'informationabout UX Design : découvrir les méthodes en design d'expérience utilisateur
Formation Le principe du value-based Pricing Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des Telecom. Plus d'informationabout Le principe du value-based Pricing
Formation Le marketing stratégique Au cours de cette formation les participants découvriront l'approche stratégique pour: Plus d'informationabout Le marketing stratégique
Formation Le marketing relationnel Cette formation présente la démarche de la gestion de la relation client, une stratégie orientée vers le client: un projet 100% marketing. Plus d'informationabout Le marketing relationnel
Formation Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel) Cette formation vous permettra de maîtriser les étapes de lancement d’offre (Go-To-Market) de façon à ne rien oublier dans votre dispositif: Plus d'informationabout Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel)
Formation Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone La téléprospection est un exercice difficile et sujette à une forte concurrence, et sans résultat si elle n'est pas exercée correctement. Plus d'informationabout Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone